Bilan du mois #4 – Octobre 2015

Bilan Octobre

.

Bonjour ! Rendez-vous pour le bilan, qui est plutôt léger pour ce mois-ci. J’ai lu trois livres (il me reste moins de 100 pages pour le troisième), et le plaisir était là pour chacun d’eux ! 

.

Mes lectures du mois

.

Couverture Harry Potter, tome 3 : Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban

Une excellente lecture et redécouverte totale de l’école Poudlard puisque ce tome-ci est beaucoup plus différent du film que les deux tomes précédents ! J’ai totalement adoré !
Ma chronique ici. 

.

Couverture Zadig ou la Destinée

Lu pour les cours, je pense que je vais relire pas mal de passages pour travailler dessus. J’ai fait ma première lecture sans trop réfléchir à l’approche analytique, pour apprécier l’histoire. Un bon moment passé avec Zadig. 

.

Mes prévisions du mois de Novembre

.

Couverture Harry Potter, tome 4 : Harry Potter et la coupe de feu

Et voici le quatrième tome de la saga ! Il ne me reste qu’une centaine de pages que je vais m’empresser de lire. 

.                                          .  Couverture Micromégas   Couverture L'épreuve, tome 0 : L'ordre de tuer

.

Voilà donc un petit bilan très positif ! En espérant que le prochain le sera tout autant, j’ai plein d’espoir dans le prequel du Labyrinthe !

Et vous, quel est votre bilan ?

Catégories : Non classé

Navigation des articles

2 réflexions sur “Bilan du mois #4 – Octobre 2015

  1. Je te souhaite de belles lectures pour le mois de novembre! Mais déjà, si tu es plongée dans Harry Potter, ça devrait bien se passer 🙂

    J'aime

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

