De retour sur la blogosphère littéraire

Bonjour à toutes et à tous ceux qui viennent visiter mon blog à l’occasion.

bookcomeback

Pendant les vacances d’été j’ai été omniprésente, particulièrement au mois d’août. Et rentrée de vacances… alors que je pensais revenir en force, c’est le contraire qui s’est fait.

Ma rentrée en première, au CNED qui plus est, est la toute simple raison de mon absence. L’impression de manquer de temps, l’organisation qui se met en place, les études qui recommencent… et la lecture en stand-by.
Et je le ressens, ce manque de lecture, puisque je n’ai pas fini de lire La voleuse de livres, et surtout, je n’ai rien lu d’autres durant tout le mois de septembre. C’est donc enthousiaste et à jour dans mes chroniques que je reviens parmi vous ! En espérant avoir toujours autant d’échanges et de partages. 

Je suis aussi entrain de réfléchir à de nouveaux articles pour étoffer ce blog… je n’ai pas encore d’idée précise, mais ça viendra !

A bientôt dans le Capharnaüm Enchanté !

Catégories : Non classé

Navigation des articles

4 réflexions sur “De retour sur la blogosphère littéraire

  1. Contente de te voir de retour, je me disais qu’on te voyait plus trop 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Bon retour parmi nous 🙂

    Aimé par 1 personne

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

