Top Ten Tuesday [1]

.
TTT

.

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon un thème littéraire défini.
Il a été initialement créé par The Broke and the Bookish, et repris en français par Iani.

.

Aujourd’hui, le thème est « Les 10 livres dans ma pile à lire pour cet été »

J’ai déjà fait ma PAL de l’été, mais elle ne comprend que six livres, alors je me suis dit que je pourrais participer à ce Top Ten pour en ajouter au cas où je serais à court cet été !

.

Voici donc mon classement

1. La vague de Todd Strasser

2. La prime de Janet Evanovich

3. Confessions d’une accro du shopping de Sophie Kinsella

4. Avant d’aller dormir de S. J. Watson 

5. Harry Potter et la Chambre des Secrets de J. K. Rowling

6. La voleuse d’âmes de Rachel Vincent 

7. 1984 de George Orwell

8. Attachements de Rainbow Rowell

9. Alcool de Poppy Z. Brite

10. Blonde Attitude de Plum Sykes

.

TTT1

Catégories : Top Ten Tuesday

Navigation des articles

6 réflexions sur “Top Ten Tuesday [1]

  1. Je n’en ai lu aucun. Bonnes lectures 😉

    J'aime

  2. J’adore Stephanie Plum, tu ne devrais pas t’ennuyer avec elle 🙂
    Dans un genre différent, le Watson est très sympa aussi.

    J'aime

    • Oui, j’ai hâte de lire ces deux livres, mais Avant d’aller dormir attendra sûrement un peu plus. 🙂

      J'aime

  3. J’avais beaucoup aimé Avant d’aller dormir, 1984 et Harry Potter bien sûr! Tu vas avoir de belles découvertes livresques cet été 🙂

    J'aime

  4. J’avais passé un bon moment avec Avant d’aller dormir 🙂
    Harry Potter hiiiiiii ❤
    Bonnes lectures à toi 🙂

    J'aime

    • Je n’ai jamais lu Harry Potter (shame on me, je suis une fan inconditionnelle des films), donc j’ai hâte de me plonger dans la Chambre des Secrets !

      J'aime

Propulsé par WordPress.com.

